Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 10:04
Escapade tres agréable, pas d'aire de camping car dans ce pays, il faut aller dans les campings faire les vidanges et les pleins. Mais très beau pays.
les photos sont ici :

http://picasaweb.google.fr/cocopoire

j'ai retrouvé cette photo de notre voyage en hollande.
ceci est l'endroit ou nous avons dormis à keukeunof, près du grand jardin de fleurs à voir au moment des tulipes. C'est magnifique, ne pas avoir peur du bouchon, les parkings sont immenses, mais impossible d'y passer la nuit, la hollande est très mal equipés pour les camping car, pas d'aire de service.
On se trouve près des parking le long du canal, à coté des champs de tulipes. La nuit nous avons eut le droit a un concert....... de grenouilles, je les aime ses betes, mais la d'un coup, je les ai detesté hi hi hi hi.

hollande
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci à vous pour cet article qui va beaucoup m'aider, car nous partons en fin de semaine pour voir les tulipes en Hollandes.<br /> Ce blog est très sympa et j'y reviendrai.<br /> Jetelle 76.
Répondre